Les vacances à Grigny avec le Nike Summer Park 2019
Nike posait ses valises à Grigny la Grand Borgne, le week-end dernier, pour amener les vacances au cœur du quartier. Les enfants de Grigny étaient ainsi invités à participer à de nombreuses d’activités.



Pour Nike cette année pas de vacances à la plage, pas de randonnées en montagne et encore moins de retraite en campagne, chez la firme de l’Oregon les vacances, ce passe au quartier. Direction donc Grigny La Grande Borgne, le week-end du 20 et 21 juillet pour deux jours célébrant la sortie de la Air Max 270 React. Pour marquer l’événement, la marque au swoosh a décidé de s’implanter au milieu de ce quartier de banlieue parisienne.



Pour occuper et amuser les plus jeunes, une série d’épreuves était organisée. À l’issue de ces jeux, les kids récupéraient des points qu’ils pouvaient échanger contre divers cadeaux : goodies, hoodies, maillots du PSG et bien évidemment la React 270. Parmi les activités proposées, les plus jeunes avaient le droit à du bubble foot, des challenges de précision au foot et au basket ou encore des jeux d’équilibre.




En plus de toutes ces activités, les enfants ont aussi eu le droit à un concert privé du rappeur issu de Grigny : Denzo. De quoi bien terminer deux jours de vacances bien mérité.

